À propos de nous - Nos ressources en consommation

Le BC offre de l'information aux consommateurs pour les aider à prendre en toute confiance des décisions éclairées dans le marché. Nous offrons des ressources sur divers sujets comme l'achat d'un cellulaire ou d'un téléviseur, la prévention du vol d'identité, la gestion des dettes ainsi que des renseignements relatifs aux propriétaires et aux locataires.

La Feuille de route des plaintes

La Feuille de route des plaintes est un outil d'information pratique qui vous aidera à porter plainte plus efficacement et qui vous orientera vers l'organisme de traitement des plaintes approprié lorsque vous transigez avec des entreprises, des fournisseurs de services et des détaillants.

Utilisez la méthode étape-par-étape de la Feuille de route des plaintes pour vous aider à présenter votre plainte concernant un produit ou un service à une entreprise. Si, après avoir communiqué avec l'entreprise, votre plainte n'est pas réglée, envisagez de suivre les étapes de la Feuille de route pour trouver un organisme qui pourra vous aider.

Pour accéder à l'outil, rendez-vous à La feuille de route des plaintes.